La Villa Stencer

Situation

La résidence :

Implantée à tout juste 1.7 km du centre ville de Papeete, la Villa Stencer est située à l'entrée Ouest de la capitale, juste là où, enfin la circulation en heure de pointe se décante. Cette situation fera des acquéreurs d'appartements résidents de communes éloignées des personnes privilégiés, elles gagneront au quotidien de précieuses heures pouvant être investies à des occupations ludiques, sportives ou encore familiales. En effet le stade et les salles de sports du complexe Willy Bambridge ne sont qu'à 5 mn de marche, un skate park pour les plus jeunes situé en face de l'immeuble, pour les adeptes de la musique et des arts le conservatoire artistique de Polynésie française est à 10 mn de marche, tout comme le centre cultutel de l'OTAC avec ses salles de théâtres, de spectacles, de concerts et sa bibliothèque, et enfin l'accès aux jardins de Poafai étalé sur 1 km le long du port de Papeete en passant par la place Toata avec ses restaurants. La Clinique Paofai, sa pharmacie et ses médecins situés à 3 minutes de conduite rassurera plus d'un en cas d'urgence.

Les accès à la résidence :

L'immeuble est constitué de quatre bâtiments indépendants les uns des autres, bâti sur un terrain cloturé de plus de 9000 m². Les parkings résidents sont situés au rez-de-chaussée de chaque bâtiment, ainsi que leur local à poubelle, facilement accessible. Les ascenseurs de grande qualité et fiabilité, sont au nombre de quatre. Ils desservent tous les niveaux des bâtiments à partir du parking.

Des parking visiteurs d'une douzaine de places se situent à l'extérieur de l'immeuble, au bord de la voirie desservant les différents parkings. Cette voirie est accessible de la servitude communale par une seule entrée équipée d'un portail électrique solide et de bonne facture.